Comment résoudre les créances sur cartes de crédit ?

Comment résoudre les créances sur cartes de crédit ?

Les créances sur cartes de crédit, également connues sous le nom d’affacturage par carte de crédit, constituent une source de financement viable pour les petites entreprises qui ne peuvent obtenir de prêts traditionnels. Les services de cartes de crédit examinent les ventes par carte de crédit d’une entreprise pour en déterminer la faisabilité, puis avancent le capital en fonction des ventes futures prévues par carte de crédit. 

Contrairement aux prêteurs traditionnels, les fournisseurs de créances sur cartes de crédit considèrent les ventes futures de cartes de crédit d’une entreprise comme un actif. Ces entreprises achètent un pourcentage des ventes prévues par carte de crédit à un taux réduit. Lorsqu’il est temps pour les transformateurs de cartes de crédit de percevoir les ventes par carte de crédit, on leur demande de transférer un pourcentage fixe prédéterminé aux sociétés d’affacturage de cartes de crédit. 

Les services de financement des créances sur cartes de crédit fournissent des avances de fonds pouvant atteindre 300 000 euros, que les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser pour étendre leurs activités, financer leurs efforts de marketing ou répondre à d’autres besoins commerciaux. Que vous soyez restaurateur, détaillant ou entrepreneur en général, vous pouvez profiter de l’affacturage par carte de crédit spécialement pour votre entreprise. 

Obtenez du financement par carte de crédit pour les comptes clients des restaurants

Lorsqu’il s’agit d’affacturage de créances sur les cartes de crédit, les services de financement de cartes de crédit se tournent particulièrement vers les restaurants, car ces derniers ont tendance à traiter un grand nombre de ventes par carte de crédit. Certains fournisseurs n’ont même pas besoin d’un barème de taux fixe et permettent un barème de paiement flexible basé sur les ventes mensuelles. Si vous êtes restaurateur, trouvez l’un des nombreux services d’affacturage de cartes de crédit qui offrent spécifiquement des avances de fonds aux restaurants.

Obtenez du financement par carte de crédit pour les détaillants

Les services d’affacturage par carte de crédit fournissent des avances aux détaillants pour la même raison qu’ils fournissent des avances aux restaurants, donc beaucoup de ventes par carte de crédit.

Trouvez du financement par carte de crédit pour les fournisseurs de services et les entrepreneurs

Comme 92 % des petites entreprises ne peuvent obtenir d’argent des banques pour diverses raisons, le financement par carte de crédit est particulièrement utile pour les fournisseurs de services et les autres petits entrepreneurs comme source de financement rapide.

Ne confondez pas l’affacturage par carte de crédit avec l’affacturage par comptes clients, où les factures – et non les créances sur cartes de crédit – sont achetées à escompte avant leur échéance en échange d’un paiement comptant. Les entreprises utilisent également ce financement pour du capital rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *